Index du Forum

GLADland
 
FAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

styxxx

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> GLADIUS >>> Historique
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
styxxx
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 4 Mai 2006 - 13:05    Sujet du message: styxxx Répondre en citant

Bonjour a tous, mon nom est styxxx.
Je suis l'un des fondateurs de la R.E.C (alliance classée 31eme).
J'ai recement demissionner car je suis en desaccord avec la futur fusion avec la TRD (classée 30eme).
Je suis donc a la recherche d'une nouvelle alliance.

Je suis actuellement classé 394e en points, je viens de perdre une bonne partie de ma flotte mais j'essaie de me reconstruire.

J'espere pouvoir rejoindre votre communauté.
Pour toute informations complementaires, n'hésitez pas je suis la pour ça.

styxxx


Revenir en haut
Sons Of Liberty


Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 298
Localisation: Cannes
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 4 Mai 2006 - 15:11    Sujet du message: styxxx Répondre en citant

Salut je vais faire suivre ta condidature ...

Prèsente toi IRL !!!

Ta qu'elle age etc ...
******************************************************


Revenir en haut
styxxx
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 4 Mai 2006 - 19:37    Sujet du message: styxxx Répondre en citant

Ok

Alors je m'appelle Jérôme, j'ai 20 ans et j'habite Bobigny (93).
Je suis d'origine martiniquaise, mais je suis né et j'ai toujours vécu en france.
Sinon d'autres détails... j'ai le permis,j'habite seul et j'ai failli me marier il y a 2 mois de cela lol

Plus serieusement.
Je joue a ogame depuis septembre.
J'avais un compte en univers 24 (top1500),un en univers 31 (top 500) et maintenant je me consacre entierement a l'uni 33.
J'avais fonder une alliance (R.E.C) qui est classée 31eme actuellement.
J'ai donc une experience assez recente d'ogame, mais je progresse vite.
J'ai encore de petit problemes d'attaque, mais j'espere avoir quelques conseils de votre part si je suis accepter.

styxxx


Revenir en haut
saepho25
GLADIUS

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3 171
Localisation: Besak
Point(s): 724
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Jeu 4 Mai 2006 - 21:12    Sujet du message: styxxx Répondre en citant

Hello stixxx, nous sommes en train de faire un vote et nous te donnerons une réponse demain soir.
Gspère à bientot parmi nous
Saepho
******************************************************


Revenir en haut
styxxx
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 4 Mai 2006 - 21:32    Sujet du message: styxxx Répondre en citant

Tres bien.
Merci d'etudier ma candidature.

styxxx


Revenir en haut
styxxx
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 5 Mai 2006 - 19:33    Sujet du message: styxxx Répondre en citant

Je fais parti de l'alliance,merci de m'avoir accordé votre confiance...

Ce topic peut donc etre supprimer.

styxxx


Revenir en haut
Alien


Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 1 046
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 5 Mai 2006 - 19:58    Sujet du message: styxxx Répondre en citant

on le conservé m'est ils seras clos je crois

Revenir en haut
Montrer les messages depuis :   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> GLADIUS >>> Historique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo