Index du Forum

GLADland

FAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

cherche compte

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> GLADIUS >>> Historique
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
edwin14

Point(s): 11
Moyenne de points: 0,31

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 - 13:35    Sujet du message: cherche compte Répondre en citant

bonjour la Gladius je suis edwin14 ancien de l'univers 33
aprés une période d'inactivité du a un manque de temps je voudrais reprendre ce jeu dans cette univers ou j'ai quelque amis!

pour information j'avais environ 1M de point lors de mon départ je faisait partie de l'alliance FPU, je suis ami avec de joueur des alliances CDI et la votre (hal fighter)

c'est pourquoi je post ici en vous demandant si vous auriez un compte qui cherche repreneur (puisque je suis un repreneur qui cherche un compte!)

voila bon jeu a tous et merci d'avoir lu ma requéte (et encore plus merci si vous y répondez)!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 - 13:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
edwin14

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 - 22:34    Sujet du message: cherche compte Répondre en citant

alors toujours rien?

Tezuka
GLADIUS

Point(s): 284
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 - 20:46    Sujet du message: cherche compte Répondre en citant

Il ne me semble pas que nous ayons un compte disponible , désolé =$

edwin14

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 22:46    Sujet du message: cherche compte Répondre en citant

bon ba je continue a cherché alors! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43    Sujet du message: cherche compte

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> GLADIUS >>> Historique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation