GLADIUS Forum Index
GLADIUS
Forum de l'alliance GLADIUS Uni.33

FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

Bienvenue chez les Glads!! 

HyDr0 vous crée des lunes ^^

Post new topic   Reply to topic    GLADIUS Forum Index >>> GLADIUS >>> Glad' Store
Previous topic .::. Next topic  
Author Message
HyDr0
Aqua-man

Point(s): 84
Moyenne de points: 0.08

PostPosted: 18/07/2008 13:03:52    Post subject: HyDr0 vous crée des lunes ^^ Reply with quote

Voila, j'ai decidé de me debarasser d'une partie de ma flotte et donc je vous propose de faire des tentatives de lune avec :P

Deroulement :

Vous me contactez IG. Vous envoyez les ressources aux coordonnées indiquées. Une fois les ressources reçues, la flotte part aux coordonnées voulues, pour une heure que vous aurez choisie.

Le champs de débris est à 100% pour le défenseur, qui se chargera de le recycler.

Je me charge également de prendre contact avec l'opérateur de jeu pour prévenir de la tentative de lune, et de la transaction.

Le type de flotte:

La flotte sera composé de 111 Vb et 2 Clé, soit un champ de débris de 1.500.300 de métal et 500.100 de cristal. C'est donc une tentative à 20%.(Avec le stricte necessaire en vaisseaux)

Le prix :

Etant donné la composition de la flotte, le prix demandé est : 5.001.000 de métal et 1.667.000 de cristal.

La consomation de deutérium est à mes frais si elle est inférieure à 100.000 unités . Autrement un remboursement du carburant sera demandé.

Quote:
** Mc ** dit :
J'suis trop con >_<

Back to top
El Pegu
Touriste

Point(s): 5
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 18/07/2008 13:11:52    Post subject: HyDr0 vous crée des lunes ^^ Reply with quote

Ch'uis sur que sa marchera jamais tes tentas !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    GLADIUS Forum Index >>> GLADIUS >>> Glad' Store All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation