| Previous topic .::. Next topic |
| Author |
Message |
Fixius Voyageur
Localisation: aucune Sexe: Homme Point(s): 33 Moyenne de points: 2.20
|
Posted: 23/06/2008 22:51:36 Post subject: Candidature Fixius |
|
|
Salut tout le monde!
Suite à la demande de Tensa Zangetsu, je viens donc posé ma candidature chez vous, ceci parce qu'il me semble que vous êtes une alliance sympathique et de renommé qui plus est donc voila...
J'ai 2.574.397 est suis donc à la 179ème à l'heure je vous écris.
Sinon IRL je suis en vacances ;), non plus sérieusement je suis en DUT Génie Mécanique et Productique.
Voila je pense avoir fais le tour mais si vous avez des questions, n'hésiter pas, je suis à votre écoute.
Last edited by Fixius on 24/06/2008 00:07:13; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
kad MIPeur fou

Localisation: Sarthe Sexe: Homme Point(s): 169 Moyenne de points: 0.18
|
Posted: 23/06/2008 22:54:28 Post subject: Candidature Fixius |
|
|
Bienvenue à toi sur notre forum!
J'attendais impatiemment ton post depuis quelques minutes...
Tout d'abord, je pense que certains vont dire que ta candidature n'est pas assez complète! (ba, place en recherche? ( ), motivation? connaissance de l'anatomie du MC?)
Sinon, je crois comprendre que tu es un minier avec 6k de pts par jour en moyenne...
Pis ma question: pourquoi avoir quitté les HON?
Je pense pas en avoir plus pour le moment...
@MC: Et moi, pas de smileys? (met une blonde qui tient le panneau par contre ) _________________ Minpact, HOF des mines, inscrivez-vous Là

|
|
| Back to top |
|
 |
leonidas Hoplite

Localisation: Belgique Sexe: Homme Point(s): 621 Moyenne de points: 0.21
|
Posted: 23/06/2008 23:11:17 Post subject: Candidature Fixius |
|
|
en effet, il manque certains trucs
style de jeu? pourquoi nous? as-tu des connaissances au sein de l'alli? anciennes allis et pourquoi les avoir quittées?
et tu sais qu'on est en guerre j'imagine, ecq ça te dérange?
et pour toi quelle est l'utilité d'un forum pour une alli et y participes-tu beaucoup?
et bien sur, bienvenue à toi, ça fait plaisir  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Fixius Voyageur
|
Posted: 23/06/2008 23:27:12 Post subject: Candidature Fixius |
|
|
Alors effectivement je suis minier, je suis 465ème en flotte et 256ème en technologies, sinon pourquoi votre alliance? Et bien comme je l'ai précisé tout a l'heure, c'est suite au contact de Tensa Zangetsu j'ai su que vous recrutiez.
Sinon mes motivations et bien je dirai que j'aimerais faire parti d'une alliance sympathique qui pèse son poids dans cet univers pas tant en points mais aussi historiquement parlant . Il est clair qu'arrivé au niveau ou je suis actuellement, j'ai l'envie de continuer a faire évolué mon compte et donc intégrer une alliance comme la votre ne serait qu'un plus pour moi.
Sinon pour satisfaire votre curiosité, je n'ai pas vraiment quitté les H.O.N (Heroes Of Nounours), c'est suite à une restructuration de l'alliance que je n'ai pas réintégrer celle ci puisqu'en effet il y avait des nouvelles exigences dans cette ally qui ne me convenait pas tellement malgré le fait que cette alliance soit elle aussi fort sympathique.
et moi j'ai une petite question on m'attendais??? je comprends pas très bien...
|
|
| Back to top |
|
 |
leonidas Hoplite

Localisation: Belgique Sexe: Homme Point(s): 621 Moyenne de points: 0.21
|
Posted: 23/06/2008 23:32:33 Post subject: Candidature Fixius |
|
|
euh... je crois pas... c'est sans doute suite à ton inscription qu'il attendait ta présentation
et j'ai sans doute édité mon post pdt que tu y répondais, j'ai rajouté quelques questions  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
kad MIPeur fou

|
Posted: 23/06/2008 23:35:57 Post subject: Candidature Fixius |
|
|
Je venais de voir ton inscription, j'ai vu grâce à mon panneau d'admin que tu préparais un message dans cette section, alors j'étais impatient de le lire!
En ce qui me concerne, j'ai eu les précisions que je voulais savoir, je peux aller me coucher l'esprit léger
Mais je te rassures, le plus gros des questions viendront demain lorsque tout le monde aura pus lire ta candidature.
PS: C'est sur qu' historiquement parlant, la Gladius en a vécue!
D'ailleurs, il me viens une idée, si on écrivait l'histoire de la famille? moi je connais pas tout, il me manque le passage Dea... Ra, je fait du HS! bon, je dirais ça plus tard et ailleurs!
PS2: Fixius, j'ai laissé les clés à MC, fait gaffe qu'il ne t'enferment pas avant de partir, ça serait pas la première fois! _________________ Minpact, HOF des mines, inscrivez-vous Là

|
|
| Back to top |
|
 |
Fixius Voyageur
|
Posted: 23/06/2008 23:43:32 Post subject: Candidature Fixius |
|
|
Effectivement t as du éditer pendant que je répondais mais bon pour répondre a tes nouvelles questions et bien je dois te dire que oui je suis au courant que vous êtes en guerre et non cela ne me dérange pas sinon tu imagines bien que je ne postulerais pas en cette période.
Le truc c'est que étant minier et donc ne possédant que très peu de flottes, je ne me sens pas vraiment concerné bien sur je peux participer à l'effort de guerre en refourguant du deut bien entendu et dans le délire me faire une petite flotte mais voila...
Sinon en ce qui concerne ta question sur le forum et bien pour être complètement honnête avec toi je dois te dire que c'est par période.
Il y a des moments ou je peux passer souvent et d'autres moins mais dans la mesure du possible j'essaie d'être régulier et de faire un minimum d'une fois par semaine (Plus bien entendu si j'ai le temps comme la pendant les vacances évidement...).
Et l'utilité d'un forum? C'est utile ca? Mais qu'est ce qu'un forum?
Il est évident que faire parti d'une alliance implique communiqué avec elle afin de s'intégrer et de se tenir au courant de la vie de cette communauté apprendre a connaitre ses membres et pour cela rien ne vaut un forum lol enfin je pense...
|
|
| Back to top |
|
 |
kad MIPeur fou

|
Posted: 23/06/2008 23:53:15 Post subject: Candidature Fixius |
|
|
+1 _________________ Minpact, HOF des mines, inscrivez-vous Là

|
|
| Back to top |
|
 |
** MC ** Admin en carton

Point(s): 291 Moyenne de points: 0.17
|
Posted: 23/06/2008 23:55:13 Post subject: Candidature Fixius |
|
|
Bonsoir !
| Fixius wrote: | | en effet il y avait des nouvelles exigences dans cette ally qui ne me convenait pas tellement |
Pourrait on savoir lesquels ? =|
Participes tu a la vie d'un forum ?
As tu Msn ? _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
kad MIPeur fou

|
Posted: 23/06/2008 23:57:07 Post subject: Candidature Fixius |
|
|
Oui, MC a été long à posté, il n'a pas du voir que tu avais déjà répondu à la question concernant le forum! _________________ Minpact, HOF des mines, inscrivez-vous Là

|
|
| Back to top |
|
 |
** MC ** Admin en carton

Point(s): 291 Moyenne de points: 0.17
|
Posted: 24/06/2008 00:00:17 Post subject: Candidature Fixius |
|
|
Je n'ai pas lus les post me précédant sauf le sien  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Fixius Voyageur
|
Posted: 24/06/2008 00:06:19 Post subject: Candidature Fixius |
|
|
Lol d'haute tenS le MC c'est pas grave moi aussi je suis comme ça!
Oui j'ai MSN qui ne l'as pas de nos jours?
Et en ce qui concerne les exigences des H.O.N si je l'ai pas dit de suite c'est parce que ça m'embête un peu étant donné que c'est une alliance ou j'ai été très bien accueilli et je me répète peut être mais je le pense sincèrement, c'est une alliance vraiment sympa!
Enfin pour te répondre, certains membres ont décidés d'imposé de se connecter avec tel ou tel logiciels et que tous les joueurs devait utiliser certains logiciels enfin des accessoires mais bon je veux dire le fait de dicter ceci après ce sera quoi?
On va te dire comment jouer? quel type de jeu adopter? Enfin c'est peut être pas cela qu'ils ont voulu dire mais moi je l'ai compris comme ça et il ne faut pas oublier que cela n'est qu'un jeu et même dans un jeu on me dira pas quoi faire, quoi dire, quoi penser! Non mais!
Enfin voila le délire...
|
|
| Back to top |
|
 |
Dark Kiki Seigneur

Localisation: [ S_T ] Sexe: Homme Point(s): 38 Moyenne de points: 0.69
|
Posted: 24/06/2008 10:50:47 Post subject: Candidature Fixius |
|
|
| leonidas wrote: |
et bien sur, bienvenue à toi, ça fait plaisir  |
Un nouveau avec lequel Léo pourra faire mumuse .. !!
Bienvenue chez eux ..
Ils ont du oublier de te dire qu'ici il n'y avait que des Gayzouille ( Léo et Gaylius ), des moches ( Petite pensée a MC ) et le reste n'est même pas définissable !!
A par ça ils sont cool
|
 |
Galius Floodeur professionnel

Localisation: ça te regardes? =) Sexe: Homme Point(s): 691 Moyenne de points: 0.20
|
Posted: 24/06/2008 11:49:12 Post subject: Candidature Fixius |
|
|
Je t'accepte si tu poste 100 dans ton prochain post
Bon trêve de plaisanterie, moi c'est Galius, mineur aussi, enchanté, encore un rival et un non acheteur de deut, fait *****
Kikouille, tu sors
Ah, et je t'accepte que si t'as des mines de métal en dessous des miennes aussi
Et personne n'est motivé pour faire un questionnaire de la mort qui tue?
Ca serait plus sympa d'en dire plus IRL
T' habites en France? Et dans quel coin? (question pour MC :p), as tu des tendances homosexuelles? (pour le reste de l'alliance hormis Saepho, et Winnie, Kad et Titna ) Prénom? Age? Des passions? Sport? Musique?
@MC: tu édites encore mes posts je te tape _________________
| ** MC ** wrote: | | J'aime Galius, c'est mon Dieu |
Last edited by Galius on 24/06/2008 12:39:31; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
blacky Boss

Localisation: Erbree en Bretagne ( ile et vilaine) Sexe: Homme Point(s): 964 Moyenne de points: 1.05
|
Posted: 24/06/2008 11:50:41 Post subject: Candidature Fixius |
|
|
les 1000 questions !!!les 1000 questions!!!! les 1000 questions !!!!  _________________ merci mon ti papy Belge t'es le meilleur

|
|
| Back to top |
|
 |
|