| Previous topic .::. Next topic |
| Author |
Message |
Fixius Voyageur
Localisation: aucune Sexe: Homme Point(s): 33 Moyenne de points: 2.20
|
Posted: 23/06/2008 22:51:36 Post subject: Candidature Fixius |
|
|
Salut tout le monde!
Suite à la demande de Tensa Zangetsu, je viens donc posé ma candidature chez vous, ceci parce qu'il me semble que vous êtes une alliance sympathique et de renommé qui plus est donc voila...
J'ai 2.574.397 est suis donc à la 179ème à l'heure je vous écris.
Sinon IRL je suis en vacances ;), non plus sérieusement je suis en DUT Génie Mécanique et Productique.
Voila je pense avoir fais le tour mais si vous avez des questions, n'hésiter pas, je suis à votre écoute.
Last edited by Fixius on 24/06/2008 00:07:13; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
kad MIPeur fou

Localisation: Sarthe Sexe: Homme Point(s): 169 Moyenne de points: 0.18
|
Posted: 23/06/2008 22:54:28 Post subject: Candidature Fixius |
|
|
Bienvenue à toi sur notre forum!
J'attendais impatiemment ton post depuis quelques minutes...
Tout d'abord, je pense que certains vont dire que ta candidature n'est pas assez complète! (ba, place en recherche? ( ), motivation? connaissance de l'anatomie du MC?)
Sinon, je crois comprendre que tu es un minier avec 6k de pts par jour en moyenne...
Pis ma question: pourquoi avoir quitté les HON?
Je pense pas en avoir plus pour le moment...
@MC: Et moi, pas de smileys? (met une blonde qui tient le panneau par contre ) _________________ Minpact, HOF des mines, inscrivez-vous Là

|
|
| Back to top |
|
 |
leonidas Hoplite

Localisation: Belgique Sexe: Homme Point(s): 621 Moyenne de points: 0.21
|
Posted: 23/06/2008 23:11:17 Post subject: Candidature Fixius |
|
|
en effet, il manque certains trucs
style de jeu? pourquoi nous? as-tu des connaissances au sein de l'alli? anciennes allis et pourquoi les avoir quittées?
et tu sais qu'on est en guerre j'imagine, ecq ça te dérange?