GLADIUS Forum Index
GLADIUS
Forum de l'alliance GLADIUS Uni.33

FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

Bienvenue chez les Glads!! 

Mon Blocage "SOUTIEN"

Post new topic   Reply to topic    GLADIUS Forum Index >>> GLADIUS >>> La taverne !!!
Previous topic .::. Next topic  
Author Message
General-Lee
Raideur

Point(s): 16
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: 10/06/2008 11:57:27    Post subject: Mon Blocage "SOUTIEN" Reply with quote

Bonjour a tous,

Je suis General Lee [SEAR] Top 22 de l'univers 33.

Vous vous demandez surement pourquoi j'ai été bloquer..

Je vous explique :

Le 3 Mai 2008 , Mon Amis IcE a un problème IRL et doit arrêter il me donne donc son compte malheureusement sa ne faisait pas 3 mois qu'il l'avais repris de Dark Eial el donc je me fait bloqué une premiere fois par marcos , je lui parle sur IRC on s'explique et on aboutis a un arrangement allamiable , je doit attendre 36 jours en MV pour cloturé la période de 3 mois de IcE.
Je demande des précision a Marcos.
Il me dit que j'ai le droit de tout faire sur le compte appart retiré le MV , donc j'avais le droit de me connecter , lire les message ,...
Le 7 Juin 2008 a 0h10 , le jour au quel je pouvais reprendre un jeu normal , je joue , le 9 Juin a 9h47 du matin je me fait bloqué pour partage , la je ne comprend pas , je vais voir loli et elle me dit que c'est pour les 3 mois , je lui explique notre arrangement , elle dit non , je lui dit que c'etait ok avec Marcos , Ne trouven plus rien a dire , elle me dit que c'est parce que je me suis connecter durant la période considérée en MV Forcé alors que j'avais l'autorisation de Marcos.
Voila comment Ogame.fr Considere c'est Joueurs.

ALORS POUR ME SOUTENIR AMIS OGAMIEN METTEZ FOR LEE DANS VOTRE SPEUDO !

Merci a tous de votre compréhension.

Au plaisir

uni 33 : [SEAR] Top 15
Yakalelo ^^

Back to top
Berto
Boss

Point(s): 209
Moyenne de points: 0.47

PostPosted: 10/06/2008 23:11:10    Post subject: Mon Blocage "SOUTIEN" Reply with quote

Forleecation

Abusé Loli.. Mais bon, ce n'est même plus étonnant ..

Back to top
dean
Virtual tuneur

Point(s): 250
Moyenne de points: 0.18

PostPosted: 12/06/2008 22:54:45    Post subject: Mon Blocage "SOUTIEN" Reply with quote

encore un bloquage de Zut

Back to top
Post new topic   Reply to topic    GLADIUS Forum Index >>> GLADIUS >>> La taverne !!! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation