Posted: 10/06/2008 11:57:27 Post subject: Mon Blocage "SOUTIEN"
Bonjour a tous,
Je suis General Lee [SEAR] Top 22 de l'univers 33.
Vous vous demandez surement pourquoi j'ai été bloquer..
Je vous explique :
Le 3 Mai 2008 , Mon Amis IcE a un problème IRL et doit arrêter il me donne donc son compte malheureusement sa ne faisait pas 3 mois qu'il l'avais repris de Dark Eial el donc je me fait bloqué une premiere fois par marcos , je lui parle sur IRC on s'explique et on aboutis a un arrangement allamiable , je doit attendre 36 jours en MV pour cloturé la période de 3 mois de IcE.
Je demande des précision a Marcos.
Il me dit que j'ai le droit de tout faire sur le compte appart retiré le MV , donc j'avais le droit de me connecter , lire les message ,...
Le 7 Juin 2008 a 0h10 , le jour au quel je pouvais reprendre un jeu normal , je joue , le 9 Juin a 9h47 du matin je me fait bloqué pour partage , la je ne comprend pas , je vais voir loli et elle me dit que c'est pour les 3 mois , je lui explique notre arrangement , elle dit non , je lui dit que c'etait ok avec Marcos , Ne trouven plus rien a dire , elle me dit que c'est parce que je me suis connecter durant la période considérée en MV Forcé alors que j'avais l'autorisation de Marcos.
Voila comment Ogame.fr Considere c'est Joueurs.
ALORS POUR ME SOUTENIR AMIS OGAMIEN METTEZ FOR LEE DANS VOTRE SPEUDO !
Merci a tous de votre compréhension.
Au plaisir _________________ uni 33 : [SEAR] Top 15
Yakalelo ^^