Index du Forum

GLADland
 
FAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

De la bagarre :p
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> GLADIUS >>> Ambassade
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Jean Jacques
Ancien Gladius
Ancien Gladius

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 1 179
Localisation: LYON
Sexe: Femme
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Ven 5 Jan 2007 - 14:00    Sujet du message: De la bagarre :p Répondre en citant

t'inquiete on a pas dt notre dernier mot

(sinon on vous declare la guerre a vous, sa fera un peu d'action )
******************************************************


Revenir en haut
Demyx
GLADIUS

Hors ligne

Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 1 735
Localisation: Strasbourg
Point(s): 61
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Ven 5 Jan 2007 - 14:02    Sujet du message: De la bagarre :p Répondre en citant

Non pas l'alliance mère que la wing ca sera plus équitable ^^ alors tu es d'accord??? ^^
******************************************************


Revenir en haut
Jean Jacques
Ancien Gladius
Ancien Gladius

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 1 179
Localisation: LYON
Sexe: Femme
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Ven 5 Jan 2007 - 14:03    Sujet du message: De la bagarre :p Répondre en citant

ouai sa peut etre marrant

tient sa me fait penssé que je suis 4 place en dessous de se qu'il faut, je vais devoir aller dans la wing
******************************************************


Revenir en haut
Demyx
GLADIUS

Hors ligne

Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 1 735
Localisation: Strasbourg
Point(s): 61
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Ven 5 Jan 2007 - 14:15    Sujet du message: De la bagarre :p Répondre en citant

MDR lol
******************************************************


Revenir en haut
[nausicaa]Oma


Hors ligne

Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 8
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 5 Jan 2007 - 17:13    Sujet du message: De la bagarre :p Répondre en citant

Chariton a écrit:
t'inquiete on a pas dt notre dernier mot

(sinon on vous declare la guerre a vous, sa fera un peu d'action )


Ne tkt pas hokage naruto !!!
Ils disent ca pour faire peur, mais en faite ils n'ont pas les c******* pour vraiment déclarer la guerre.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 5 Jan 2007 - 17:13    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Chewb
Ancien Gladius
Ancien Gladius

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 1 259
Localisation: Chambéry
Sexe: Homme
Point(s): 172
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Ven 5 Jan 2007 - 17:19    Sujet du message: De la bagarre :p Répondre en citant

Tien un voisin ca fait un moment que tes sondes son pas venu me rendre une petite visite.

Et oui on en a pas, on parlent tous avec une petite voie aigu.


Edit : ah non pas tous Il y a Pyro qui a une voie bien grave


******************************************************


Dernière édition par Chewb le Ven 5 Jan 2007 - 17:21; édité 1 fois
Revenir en haut
pyro


Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 893
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 5 Jan 2007 - 17:19    Sujet du message: De la bagarre :p Répondre en citant

[nausicaa]Oma a écrit:
Chariton a écrit:
t'inquiete on a pas dt notre dernier mot

(sinon on vous declare la guerre a vous, sa fera un peu d'action )


Ne tkt pas hokage naruto !!!
Ils disent ca pour faire peur, mais en faite ils n'ont pas les c******* pour vraiment déclarer la guerre.


tu nous provoque la ??? ca pourrait mal finit hein fait gaffe!!! et puis ya pas vraiment de motif quand meme !
******************************************************


Revenir en haut
[nausicaa]Oma


Hors ligne

Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 8
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 5 Jan 2007 - 20:36    Sujet du message: De la bagarre :p Répondre en citant

Chewb a écrit:
Tien un voisin ca fait un moment que tes sondes son pas venu me rendre une petite visite.

Et oui on en a pas, on parlent tous avec une petite voie aigu.


Edit : ah non pas tous Il y a Pyro qui a une voie bien grave



Ne tkt pas je me fait juste oublier un petit peu ! lol
Une flotte comme la tienne, je ne peut pas laisser une occasion pareil ! ;)


Revenir en haut
Jean Jacques
Ancien Gladius
Ancien Gladius

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 1 179
Localisation: LYON
Sexe: Femme
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Ven 5 Jan 2007 - 20:55    Sujet du message: De la bagarre :p Répondre en citant

je parlai de declarer la guerre pour rire, mais apparement chez les nausicaa, le rire n'est pas souvent employé (voir pas connu) !!

PS: bouge ta flotte chewb
******************************************************


Revenir en haut
Chewb
Ancien Gladius
Ancien Gladius

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 1 259
Localisation: Chambéry
Sexe: Homme
Point(s): 172
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Ven 5 Jan 2007 - 21:48    Sujet du message: De la bagarre :p Répondre en citant

Pour bougé ma flotte y a pas de souci je l’ai bougé cette après midi ce qui a donné quelques beaux raids.

Alors on va joué au chat et a la souris Oma c'est moins marrant quand on est la sourris mais je vais faire avec quand même.


******************************************************


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 5 Jan 2007 - 21:48    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Zelitel empereur


Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 603
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 5 Jan 2007 - 23:28    Sujet du message: De la bagarre :p Répondre en citant

nan au contraire sa peut etre super fun d'etre la souris, tu embete le chat plus gros que toi et ensuite bah tu te planque il peut pas t'atteindre ^^ comme tom et jerry ^^ on fait sa uni 22 avec le 2eme de l'univers (sauf que la compraison etait un moustique, mais sa revient au meme ^^)

Revenir en haut
kad
GLADIUS

Hors ligne

Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 1 118
Localisation: Sarthe
Sexe: Homme
Point(s): 315
Moyenne de points: 0,28

MessagePosté le: Sam 6 Jan 2007 - 01:13    Sujet du message: De la bagarre :p Répondre en citant

Quand ça va me prendre, les nausicaa passeront tous sous mes bouboules, je vous jure que le coup bas de oma je m'en souviendrais!
Tout comme le cassage de def de son cher collège...
******************************************************
Minpact, HOF des mines, inscrivez-vous



Revenir en haut
[nausicaa]Oma


Hors ligne

Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 8
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 6 Jan 2007 - 09:53    Sujet du message: De la bagarre :p Répondre en citant

kad a écrit:
Quand ça va me prendre, les nausicaa passeront tous sous mes bouboules, je vous jure que le coup bas de oma je m'en souviendrais!
Tout comme le cassage de def de son cher collège...



Déjà pour que tu aies des bouboulles, il te faut des satellites !!! mais aux dernièrres nouvelles, je crois qu'ils se sont fait detruirent ! lol
Et de deux, je ne t'ai jamais fait de coup bas !!! je dit toujours les choses en fasse !
Comme je te l'ai deja dit ( mais apparament tu n'as toujours pas compris ) je t'ai scanné car tu avais scanné Grichon, un mec qui juste à coté de toi en G4 avec qui je parles souvent sur MSN !!!! Je ne s'avais pas que Mars voulais recycler tes sat, il n'avait dit à personnes de l'alliance qu'il voulais faire tes sat ! Si j'avais ete au courrant, jamais je ne t'aurrai scan !!!! je ne suis pas stupide ( nous ne sommes pas stupides ) car sinon tu aurrais tout de suite comprit qu'il y avais un truck bizzard...
Le recyclage de mars sur tes Sat et mon scan sont simplement de pures coincidences !!! Maintenant si tu ne me crois pas ca met égale...


Revenir en haut
Zelitel empereur


Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 603
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 6 Jan 2007 - 10:45    Sujet du message: De la bagarre :p Répondre en citant

marrant on part d'un probleme qui n'en est pas un pour arriver a un autre probleme qui n'en est pas vraiment un non plus
enfin bon tout va bien on reste dans la section ambassade c'est fait pour sa ^^


bon moi je sors jveux pas etre meler a vos petites merdouillasses haim ^^


Revenir en haut
pyro


Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 893
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 6 Jan 2007 - 10:51    Sujet du message: De la bagarre :p Répondre en citant

RRoooohhH chuis jalou on s'amuse vachement dans votre coin !!!
******************************************************


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 6 Jan 2007 - 10:51    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Zelitel empereur


Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 603
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 6 Jan 2007 - 10:59    Sujet du message: De la bagarre :p Répondre en citant

marrant pyro je trouve que ta personnalité correspond parfaitement avec ton avatar mais pas du tout avec ta signature tu voudrais pas t'en faire faire une nouvelle?

Revenir en haut
General-Lee


Hors ligne

Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 689
Localisation: Belgique-Charleroi
Sexe: Homme
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Sam 6 Jan 2007 - 11:24    Sujet du message: De la bagarre :p Répondre en citant

[nausicaa]Oma a écrit:
kad a écrit:
Quand ça va me prendre, les nausicaa passeront tous sous mes bouboules, je vous jure que le coup bas de oma je m'en souviendrais!
Tout comme le cassage de def de son cher collège...



Déjà pour que tu aies des bouboulles, il te faut des satellites !!! mais aux dernièrres nouvelles, je crois qu'ils se sont fait detruirent ! lol
Et de deux, je ne t'ai jamais fait de coup bas !!! je dit toujours les choses en fasse !
Comme je te l'ai deja dit ( mais apparament tu n'as toujours pas compris ) je t'ai scanné car tu avais scanné Grichon, un mec qui juste à coté de toi en G4 avec qui je parles souvent sur MSN !!!! Je ne s'avais pas que Mars voulais recycler tes sat, il n'avait dit à personnes de l'alliance qu'il voulais faire tes sat ! Si j'avais ete au courrant, jamais je ne t'aurrai scan !!!! je ne suis pas stupide ( nous ne sommes pas stupides ) car sinon tu aurrais tout de suite comprit qu'il y avais un truck bizzard...
Le recyclage de mars sur tes Sat et mon scan sont simplement de pures coincidences !!! Maintenant si tu ne me crois pas ca met égale...


Oma oublie pas que tu est très rentable pour moi
******************************************************

uni 33 : [SEAR] Top 15
Yakalelo ^^


Revenir en haut
[nausicaa]Oma


Hors ligne

Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 8
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 6 Jan 2007 - 11:40    Sujet du message: De la bagarre :p Répondre en citant

General-Lee a écrit:
[nausicaa]Oma a écrit:
kad a écrit:
Quand ça va me prendre, les nausicaa passeront tous sous mes bouboules, je vous jure que le coup bas de oma je m'en souviendrais!
Tout comme le cassage de def de son cher collège...



Déjà pour que tu aies des bouboulles, il te faut des satellites !!! mais aux dernièrres nouvelles, je crois qu'ils se sont fait detruirent ! lol
Et de deux, je ne t'ai jamais fait de coup bas !!! je dit toujours les choses en fasse !
Comme je te l'ai deja dit ( mais apparament tu n'as toujours pas compris ) je t'ai scanné car tu avais scanné Grichon, un mec qui juste à coté de toi en G4 avec qui je parles souvent sur MSN !!!! Je ne s'avais pas que Mars voulais recycler tes sat, il n'avait dit à personnes de l'alliance qu'il voulais faire tes sat ! Si j'avais ete au courrant, jamais je ne t'aurrai scan !!!! je ne suis pas stupide ( nous ne sommes pas stupides ) car sinon tu aurrais tout de suite comprit qu'il y avais un truck bizzard...
Le recyclage de mars sur tes Sat et mon scan sont simplement de pures coincidences !!! Maintenant si tu ne me crois pas ca met égale...


Oma oublie pas que tu est très rentable pour moi



ptdr ! ben viens si tu veux ! Mais bon ca va etre une perte de temps pour toi ;)


Revenir en haut
Zelitel empereur


Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 603
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 6 Jan 2007 - 11:46    Sujet du message: De la bagarre :p Répondre en citant

euh te meprends pas oma jpense que si lee veut absolument t'avoir il finira par t'avoir. Mais faut vraiment qu'il soit pret a tout, la actuellement a ske j'ai compris il tiens plus a son deut qu'a autre chose ^^

Revenir en haut
[nausicaa]Oma


Hors ligne

Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 8
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 6 Jan 2007 - 13:21    Sujet du message: De la bagarre :p Répondre en citant

Zelitel empereur a écrit:
euh te meprends pas oma jpense que si lee veut absolument t'avoir il finira par t'avoir. Mais faut vraiment qu'il soit pret a tout, la actuellement a ske j'ai compris il tiens plus a son deut qu'a autre chose ^^



je peux lui payer le deut ;)


Revenir en haut
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> GLADIUS >>> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo